Eh oui, à partir d'aujourd'hui, au Los Angeles Convention Center, c'est la Electronic Entertainment Expo, aussi appellée E3 (à cause de ses trois "E"), durant laquelle les plus grands constructeurs et développeurs du domaine du jeu vidéo présentent leur travail sur les machines et jeux à venir... On retrouve donc Microsoft, Sony et Nintendo (parmi les plus grands et les plus attendus).

 

     Bien sûr, les conférences et infos qui m'intéressent sont celles de Nintendo uniquement (c'est pas que j'aime pas les deux autres, mais bon), car comme beaucoup d'autres, j'attends les révélations sur la prochaine console de salon Nintendo appellée jusque là "Project Café". J'écrirai par la suite un article relatant toutes les infos sur la nouvelle Wii, les jeux 3DS à venir... quand j'aurai toutes et surtout plus d'infos précises.

 

03904396-photo-logo-e3.jpg

Retour à l'accueil